144 vues
Art & CultureJonathan Bilari appelle au boycott de Koffi Olomidé
Le journaliste Jonathan Bilari accentue ses critiques envers Koffi Olomide et appelle à un boycott médiatique de trois mois, dénonçant un profond manque de respect du chanteur envers la presse locale.

Connu pour ses prises de position tranchées, Jonathan Bilari revient une fois de plus à la charge contre le "Quadra". Dans ses déclarations, il affirme que Koffi Olomide ne témoigne aucune considération pour les professionnels des médias congolais, malgré la visibilité qu’ils offrent à sa carrière. Pour lui, le moment est venu de sanctionner l’artiste en l’excluant temporairement des espaces médiatiques.
Le journaliste va plus loin en interpellant ses confrères : « N’invitez plus Koffi Olomide durant trois mois et vous verrez ce qui se passera ». Cet appel au boycott vise non seulement à défendre la dignité des journalistes, mais aussi à instaurer un climat de respect mutuel entre artistes et médias. Reste à savoir si cet appel collectif trouvera écho auprès des autres professionnels de la presse.
Redaction : Ben shaddai
Contact : +243 820 033 445





