2023-11-25 18:00:00
1014 vues
Art & Culture

Concert de Fally Ipupa à Paris La Défense Aréna

Ce soir, le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa donnera un concert exceptionnel à Paris La Défense aréna.

Attendu par des milliers de fans venus des quatre coins du monde, ce spectacle promet d'être l'un des événements musicaux les plus marquants de l'année. …. Fally Ipupa est l'un des artistes les plus en vue de la scène musicale africaine. Né en République démocratique du Congo en 1977, il a commencé sa carrière dans les années 90 en tant que membre du groupe Quartier Latin International, dirigé par le légendaire Koffi Olomidé. Depuis, il a sorti plusieurs albums solo qui ont connu un immense succès en Afrique et dans le monde entier. …. Le concert de ce soir à Paris La Défense aréna sera l'occasion pour Fally Ipupa de présenter son dernier album, intitulé "Formule 7". cet opus est déjà un véritable carton, avec des titres comme "Mayday", "MH" ou encore "Bakalos".



Le spectacle de ce soir promet d'être à la hauteur des attentes des fans de Fally Ipupa. Sur scène, l'artiste sera accompagné par ses musiciens et danseurs, pour un show haut en couleur et en énergie. Les spectateurs pourront ainsi profiter de plusieurs heures de musique et de danse, dans une ambiance festive et conviviale. …. Le concert de Fally Ipupa à Paris La Défense aréna est également l'occasion pour les fans de découvrir cette nouvelle salle de spectacle, inaugurée en octobre 2022. Située dans le quartier d'affaires de La Défense, cette aréna ultra-moderne peut accueillir jusqu'à 40 000 personnes, et a déjà accueilli des artistes comme Ed Sheeran, Céline Dion ou encore Mylène Farmer. …. En somme, le concert de Fally Ipupa à Paris La Défense aréna s'annonce comme l'un des événements musicaux les plus marquants de l'année. Les fans de l'artiste ne manqueront pas ce rendez-vous incontournable, pour profiter d'un moment de musique et de danse exceptionnel.


Redaction : Chris
Contact : +243 851 381 624

D'autres articles

Chez Muzikin, Nous faisons pour vous la publicité sur YouTube avec Google ADS pour mieux vous faire connaître
À un jour du lancement de la campagne électorale en RDC, le groupe MPR dévoile un nouveau clip, cette chanson vise à sensibiliser les Congolais sur l'importance de choisir des dirigeants intègres et soucieux du bien-être de la population
Extraite de son dernier album "Amour et Moi". La chanson "Kosa Kaka" de l'artiste chanteur congolais Gally Garvey aborde le thème du mensonge et du discours flatteur des candidats lors de la campagne électorale.
L’activité du Ridopp qui s’est tenue du 17 au 18 novembre a kinshasa se solde par une réussite totale
Avec Muzikin, Vendez votre Musique partout dans le monde et percevez votre argent directement sur votre téléphone