2023-11-17 20:30:00
390 vues
Art & Culture

L’artiste Rimla Ozana annonce la sortie du clip de la chanson Mayi

Le clip de la chanson congolaise qui fait actuellement le buzz sur TikTok nous sera enfin dévoilée

En effet depuis quelques jours une vidéo dans laquelle on voit une petite fille exhiber des pats de danse en se faisant verser de l’eau est devenue virale sur la plateforme TikTok, le challenge a ensuite était repris par des milliers des personnes et influenceurs sur la plateforme propulsant ainsi la chanson « Mayi » de l’artiste « Rimla Ozana » en featuring avec « Watiboss » membre du collectif Rigo Kin … c’est Officiel, les deux artistes viennent d’annoncer la sortie du clip de la chanson Mayi pour ce Samedi 18H00 sur la chaîne YouTube de l’artiste de l’artiste Rimla Ozana



Rimla Ozana est un artiste congolais très phénoménal faisant du Rap/Afro/pop , il commence la musique tôt et enchaîne les tubes, il aime raconter les réalités de la rue, l’espoir et l’amour avec des textes comiques . Son talent unique pour fusionner des rythmes afro avec des punchlines incontournables lui a permis de créer un son unique et délirante. …. Il a fait la première partie du concert de plusieurs artistes tels que Papa Wemba, JB mpiana, Werrason, Koffi olomide, Héritier Watanabe, Reddy amisi et bien d’autres . En attendant la sortie du clip , la chanson Mayi est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal distribuer par Muzikin Distribution à découvrir au bas de cet article


Redaction : Chris
Contact : +243 851 381 624

D'autres articles

Chez Muzikin, Nous faisons pour vous la publicité sur YouTube avec Google ADS pour mieux vous faire connaître
Kery James, la légende du rap français, a annoncé la sortie de son nouveau clip. Et pour cette occasion, il a fait appel à un casting de choix, parmi lequel figurent des personnalités telles que Fally Ipupa, Juliette Feviet ou encore Kalash Criminel.
L'artiste Damso, en séjour à Kinshasa, a été victime d'un vol de ses boucles d'oreilles. Les voleurs ont osé publier des images des bijoux sur les réseaux sociaux, provoquant l'indignation des fans et de la communauté artistique.
La République Démocratique du Congo a remporté une victoire éclatante contre la Mauritanie avec un score de 2-0. Les buts ont été marqués par Théo Bongonda et Yoan Wissa, offrant ainsi une belle performance à l'équipe congolaise.
Avec Muzikin, Vendez votre Musique partout dans le monde et percevez votre argent directement sur votre téléphone