2024-02-18 20:15:00
610 vues
Art & Culture

Jiguerd Makano devient le nouvel ambassadeur de Muzikin Distribution

Jiguerd Makano, l'éminent ingénieur du son et Beatmaker congolais, vient d'être nommé ambassadeur de Muzikin Distribution

Jiguerd Makano, un talent congolais reconnu dans le monde de la musique, vient d'être nommé ambassadeur de Muzikin Distribution. une reconnaissance de son talent et de sa contribution exceptionnelle à l'industrie musicale. Avec une carrière jalonnée de succès , Ingénieur du son et Beatmaker de renom, il a travaillé sur de nombreux projets à succès qui ont marqué l'industrie musicale. …. Parmi ses collaborations les plus notables, on retrouve le titre "C'est Raté" de l'artiste Gaz Mawete et Fally Ipupa, ainsi que le titre "Robot Nzele" de l'artiste Fabregas. Makano est également l'ingénieur derrière le hit "Yobe" de l'artiste Robinio Mundibu.



En tant qu'ingénieur du son principal au Big Black studio, affilié au label Bomaye Musique, Makano a su imposer son expertise et son sens artistique dans la production de titres marquants. Sa contribution au morceau "Toro Toro" de l'humoriste Herman Amisi lors de la CAN 2023 a notamment été saluée pour sa qualité et son impact. …. Cette nomination en tant qu'ambassadeur de Muzikin Distribution souligne la reconnaissance de ses pairs et de l'industrie pour le travail remarquable accompli par Jiguerd Makano. Son dévouement à l'art musical et sa capacité à sublimer les productions en font un acteur incontournable du paysage musical congolais et international.


Redaction : Chris
Contact : +243 851 381 624

D'autres articles

Chez Muzikin, Nous faisons pour vous la publicité sur YouTube avec Google ADS pour mieux vous faire connaître
Le concert de Fally Ipupa à Paris La Défense Aréna a été un véritable succès. Les fans ont été au rendez-vous pour applaudir leur idole et les autres artistes qui ont partagé le podium avec lui.
Le célèbre artiste congolais Fally Ipupa a récemment donné un concert mémorable à Paris La Défense Aréna. Les fans étaient nombreux à avoir répondu présent pour applaudir leur idole.
Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomide a annoncé la sortie de son nouveau titre "Légende" en featuring avec le chanteur nigérian Davido.
Avec Muzikin, Vendez votre Musique partout dans le monde et percevez votre argent directement sur votre téléphone