2023-11-12 21:30:00
401 vues
Art & Culture

Fally Ipupa invité dans le prochain clip de Kerry James

Kery James, la légende du rap français, a annoncé la sortie de son nouveau clip. Et pour cette occasion, il a fait appel à un casting de choix, parmi lequel figurent des personnalités telles que Fally Ipupa, Juliette Feviet ou encore Kalash Criminel.

La présence de Fally Ipupa dans ce clip est une véritable surprise pour les fans. En effet, le chanteur congolais est connu pour ses collaborations avec des artistes internationaux tels que Booba, MHD ou encore Dadju, mais sa participation au clip de Kery James marque une nouvelle étape dans sa carrière. …. Ce n'est pas la première fois que Kery James collabore avec des artistes de renom. En 2018, il avait déjà fait appel à Youssoupha et Lino pour son titre "J'rap encore". Cette nouvelle collaboration avec Fally Ipupa promet donc un clip haut en couleur et en émotion.



La présence de personnalités telles que Juliette Feviet, Kalash Criminel, Booder, Lilian Thuram, Kareen Guiock, Rose Ameziane, Oumar Diaw et le rappeur Kanoé ne fait que renforcer l'attrait de ce projet. Chacun apportera sa touche personnelle à ce clip qui s'annonce comme un événement incontournable dans le monde du rap français. …. La date de sortie de ce clip est donc attendue avec impatience par les fans de Kery James et de Fally Ipupa. Rendez-vous donc le 16 novembre sur YouTube pour découvrir ce que ces deux artistes nous réservent.


Redaction : Chris
Contact : +243 851 381 624

D'autres articles

Chez Muzikin, Nous faisons pour vous la publicité sur YouTube avec Google ADS pour mieux vous faire connaître
après la sortie de son dernier album à succès intitulé "Dynastie", l'artiste Ferré Gola a révélé qu'il se produira sur la scène prestigieuse de l'Accor Arena
La chaîne Entrepreneurs tv est fière d'organiser la RIDOPP. Ce grand événement qui réunira les acteurs clés du monde des affaires et offrira une plateforme unique pour la promotion des nouvelles idées, des produits innovants et d’opportunités.
La talentueuse chanteuse nigériane Yemi Alade s'est associée avec la sensation congolaise Innoss’b pour créer un véritable tube international intitulé "Lipeka". Le clip de cette chanson tant attendue vient tout juste de sortir.
Avec Muzikin, Vendez votre Musique partout dans le monde et percevez votre argent directement sur votre téléphone